Vous êtes ici : Accueil \  Infos \  Actualités \  Mercedes \ Mercedes Classe E L

Limousine de classe

Après Audi et Volkswagen, c'est au tour de Mercedes de présenter sa limousine au salon de Pékin.

Mercedes Classe E L
Mercedes Classe E L

Les chinois sont friands de grandes berlines rallongées, les constructeurs allemands l'ont bien remarqué et c'est à tour de rôle qu'ils présentent leurs limousines. Il y a eu Audi avec l'A8 L, puis Volkswagen avec sa nouvelle Phaeton. Voici aujourd'hui la Mercedes Classe E L.

Rallongée de 14 cm par rapport au modèle traditionnel, la Classe E L mesure 5,01 mètres de long. Cette croissance de l'empattement profite principalement aux places arrière où, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-contre, l'habitabilité est plutôt correcte. Pour encore plus de confort, les clients pourront même remplacer la banquette par des assises individuelles.

La Mercedes Classe E L sera disponible au choix avec un 4 cylindres de 204 ch ou un V6 de 245 ch. Uniquement pour la Chine ?


comments powered by Disqus
 

Services

Facebook

Articles les plus partagés

Newsletter

La lettre d'information de 321 auto, ce sont des essais, de l'actualité, des promos, des fiches pratiques et bien plus encore...

Abonnement

Désabonnement

Confirmer

 
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici. Fermer