Vous êtes ici : Accueil \  Infos \  Actualités \  Opel \ Opel Insignia Sports Tourer

Break stylisé

L'Opel Insignia Sports Tourer fera ses débuts cet automne au Mondial de Paris. Cette nouvelle variante de carrosserie arrive avec deux nouveaux moteurs turbocompressés, moins gourmands.

Opel Insignia Sports Tourer
Opel Insignia Sports Tourer

Un grand coffre

Opel a baptisé son nouveau break "Sports Tourer" car il symbolise la sportivité. Sans aller jusqu'à là, force est de constater que la marque au Blitz a particulièrement soigné les lignes de son break. Sous certains angles, nous le préférons même à la berline.
Outre ce joli coup de crayon, l'Insignia Sports Tourer sait aussi recevoir les bagages. Jugez un peu : son coffre peut contenir 540 litres, soit plus que la majorité de ses rivales (Citroën C5 Tourer, Peugeot 407 SW, Audi A4 Avant, Volvo V50...). Dans la catégorie, seule la Ford Mondeo SW parvient à faire aussi bien.

Deux nouvelles motorisations rejoindront la gamme à la sortie du break au printemps 2009 : un essence turbocompressé de petite cylindrée et un turbo diesel. En outre, une déclinaison ecoFLEX affichant des consommations et des rejets de CO² en baisse viendra compléter la gamme un peu plus tard.



comments powered by Disqus
 

Services

Facebook

Articles les plus partagés

Newsletter

La lettre d'information de 321 auto, ce sont des essais, de l'actualité, des promos, des fiches pratiques et bien plus encore...

Abonnement

Désabonnement

Confirmer