La Kia pro-cee'd GT se dévoile avant le salon de Genève

par 'Stéphane Bonnegent'.
Kia Pro_ceed
Kia Pro_ceed GT

Le nouveau coupé 3 portes Kia pro_cee'd GT sera dévoilée en première mondiale au Salon de l'automobile de Genève 2013. En attendant, la pro_cee'd GT se dévoile à travers une série de six photos.

Après les SUV urbains français, Peugeot 2008 et Renault Captur, la Kia pro_cee'd GT est la troisième nouveauté auto à se dévoiler avant le salon de Genève, qui ourvira ses portes à partir de 7 mars prochain.

Un style athlétique

Sur ces premières photos officielles, la Kia pro_cee'd GT apparaît plus sportive que jamais. La marque précise à ce titre que ce nouveau coupé 3 portes est le modèle le plus « hautes performances » de l'histoire de Kia.

Conçu en Europe sous la houlette du Président et Chef du Design de Kia Motors Corporation, Peter Schreyer, la Kia pro_cee'd GT met en avant sa sportivité : un liseret rouge vient souligner le bouclier avant et les étriers de freins également rouges accentuent le look agressif de l'auto. Même constat à l'intérieur où des surpiqûres rouges sont du plus bel effet sur la sellerie Recaro.

Viennent compléter cette panoplie de la parfaite petite sportive : des feux de jour à LED, une double sortie d'échappement et des jantes en alliage de 18 pouces.

Et plus de 200 chevaux sous le capot

Le coupé Kia pro_cee'd GT sera animé par le nouveau moteur essence GDI 1,6 litre suralimenté qui développe une puissance de 204 ch et un couple de 265 Nm. Il entraîne les roues avant via une boîte manuelle à 6 rapports, lui permettant de réaliser le 0 à 100 km/h en 7,9 secondes.

Pour plus de détails, il faudra désormais patienter jusqu'au salon de Genève.

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer