VIDEO : Restylage pour le Nissan Juke au salon de Francfort

par
Nissan Juke
Son succès ne se dément pas. Mais la concurrence n'est pas restée les bras croisés. Un restylage devrait lui permettre de rester en tête des ventes.

A travers cette vidéo, Nissan confirme l'arrivée d'une version restylée du Juke. Il sera dévoilé le 26 août 2013 et fera le déplacement jusqu'au salon de Francfort, début septembre.

Il a été le précurseur des petits crossovers urbains en 2010. Et son succès ne démérite pas : 21351 unités vendues en France en 2012, en hausse de 5% par rapport à l'année précédente.


Mais le Nissan Juke agace a fait des envieux et la concurrence s'est renforcée. Opel Mokka, Chevrolet TraxPeugeot 2008, Renault Captur, tous ces nouveaux modèles sont apparus il y a moins d'un an.

Pour rester dans le coup, Nissan prépare la riposte. La preuve en est avec cette vidéo publiée sur Youtube. Et ce message : « New Nissan Juke The new story, coming on 26.08.2013 ».


On aperçoit le nouveau Juke de profil dans la vidéo. Apparemment, les changements esthétiques sont minces et semblent se limiter à l'apparition d'une baguette chromée sur le bas des vitres.


Côté mécanique, le nouveau 1.6 dCi de 130 ch d'origine Renault pourrait venir en renfort du 1.5 dCi de 110 ch, seul moteur diesel proposé sur le Juke depuis son lancement.

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer