300 postes à pourvoir au Salon de l'emploi Automobile

par 'Bertrand Fort'.

La seconde édition du Salon de l'emploi Automobile aura lieu vendredi 7 novembre 2014 à Paris. Plus de 300 offres d'emploi et de formation seront à pouvoir sur place.

Le site d'emploi automobile Autorecrute organise, pour la deuxième année consécutive, le Salon de l'emploi Automobile. Il se déroulera pendant une journée, le 7 novembre 2014 de 9h30 à 18h30, au siège social du Groupe Argus, à Paris dans le 10ème arrondissement.

300 emplois à pourvoir

Tous les métiers du secteur automobile seront représentés à travers 33 professionnels, parmi lesquels des organismes de formation, des constructeurs, des distributeurs, des loueurs, des équipementiers et des sociétés de financement. Parmi eux, on compte de grands groupes tels que Euromaster, Norauto ou Mercedes Benz Paris. Au total, plus de 300 offres d'emploi ou de formation seront proposés lors de l'évènement.

Un secteur automobile qui rebondit

Pour Bertrand Ricq, Directeur d’Autorecrute et organisateur du Salon de l’emploi Automobile, la crise économique qui a touché durement le secteur automobile, tend à reculer.
« Si la courbe du chômage peine à s’inverser, les concessionnaires et les garagistes, qui avaient mis un frein à leurs embauches, commencent à recruter de nouveau. La preuve, plusieurs centaines de postes dans l’automobile seront à pouvoir à l’occasion du salon ! ».

Inscription préalable

Pour participer au salon, les visiteurs devront impérativement être dotés d’une expérience dans l’automobile ou être issus d’une formation du secteur. Une inscription préalable est indispensable, sur le site du salon : www.salonemploiauto.com.

 

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer