Salon de l'emploi Automobile 2015 : 400 postes à pourvoir

par 'Bertrand Fort'.

Le prochain Salon de l'Emploi Automobile proposera 400 postes à pourvoir aux visiteurs. Ne tardez pas à réserver votre entrée, le nombre de places est limité.

Le succès du Salon de l'emploi Automobile ne se dément pas. La dernière édition, qui a eu lieu début novembre, a offert plus de 300 offres d'emploi aux visiteurs en recherche de poste.

L'édition 2015 sera encore plus riche avec 400 postes à pourvoir. Organisée par Autorecrute, le premier site d'emploi automobile, elle se déroulera le 20 mars 2015, au siège social du Groupe Argus, à Paris dans le 10ème arrondissement.

De grands noms de l'automobile

Une trentaine de recruteurs du secteur automobile seront présents parmi lesquels des organismes de formation, des constructeurs, des distributeurs, des loueurs, des équipementiers et des sociétés de financement. Les postes à pourvoir concernent différents métiers de l'automobile, dans le commerce, l'entretien ou encore le marketing. Lors de la dernière édition, des grandes enseignes automobiles étaient présentes : Feu Vert, Norauto, ALD Automotive, ZF, Mercedes, BMW...

Inscription préalable

Les visiteurs devront impérativement être dotés d’une expérience dans l’automobile ou être issus d’une formation du secteur. Une inscription préalable est indispensable, sur le site du salon : www.salonemploiauto.com. Attention, le nombre de place est limité, ne tardez pas à vous inscrire.

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer