Renault Clio R.s Gordini - Une Clio en pyjama bleu

par
Renault ClIo R.s GordInI
Renault Clio R.S Gordini

Après s'être attaqué à la Twingo R.S, la griffe Gordini s'attaque à la Clio RS. Une fois de plus, le ramage ne se rapporte pas au plumage.

Le temps des vraies Gordini est décidément bien révolu. Gordini se résume aujourd'hui à une peinture bleue à bandes blanches et un peu de cuir sur les sièges. Pas vraiment l'esprit de Gordini !

Comme pour la Twingo R.S, la mécanique de la Clio R.S n'évolue pas. On retrouve donc l'excellent 2.0 litres atmo de 203 ch, que l'on aurait bien aimé un peu plus puissant histoire de marquer sa différence avec la Clio R.S de base.

Autrefois dépouillé, la Clio R.S fait le plein d'équipements, avec en autres les sièges en cuir, le GPS et la climatisation de série. Bref, à moins d'être un mordu de Gordini à part entière, on ne voit pas l'intérêt de payer plus cher pour une voiture qui n'offre rien de plus.

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer