Toyota Rav4 Restylé - De moins en moins fun

par
Toyota Rav4 Restylé
Toyota RAV4 restylé

Autrefois plébiscité par la gent féminine pour son look de petit 4X4 de loisirs, le Toyota RAV4 s'est peu à peu assagi avec le temps, finissant même par ne plus faire recette. Pour tenter de relancer ses ventes, Toyota a opté pour la solution du facelifting.

Ce restylage porte principalement sur la face avant qui adopte un museau légèrement plus agressif grâce à des optiques plus effilées et un nouveau dessin du bouclier. Le chrome s'est invité sur la calandre et le contour des antibrouillards, donnant des allures de SUV haut de gamme au RAV4.

A l'intérieur, Toyota a revu certains détails de finition pour améliorer la qualité perçue, l'un des points faibles de l'ancien modèle.

Toutes les motorisations du nouveau RAV4 profitent désormais du « Toyota Optimal Drive » qui minimise la consommation et les émissions de CO2 tout en gardant un bon agrément de conduite. Le 2.2 D-4D de 150 ch en deux roues motrices (qui représente la majorité des ventes) ne consomme plus que 4,9 l/100 km, soit près d'un litre de moins qu'auparavant.

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer