Citroën Survolt Concept - Chevrons électriques

par
Citroën Survolt Concept
Citroën Survolt concept

Citroën dévoile au salon de Genève la Survolt, un concept-car méchant par son look mais très propre par sa motorisation.

Citroën a créé l'événement au salon de Genève en dévoilant un concept-car inattendu baptisé Survolt. Plus court qu'une DS3 (3,85 m) et à peine plus haut qu'une GT italienne (1,20 m), la Survolt ne fait pas dans la discrétion avec son énorme aileron arrière, sa carrosserie noire carbone et son spoiler avant rose bonbon. La face avant s'inspire clairement du concept Révolte, dévoilé lors du salon de Francfort.

Citroën n'a pas révélé la nature de la motorisation, mais vu son nom, il y a fort à parier que la Survolt abrite un moteur électrique.

S'il n'y a aucune chance pour que ce concept-car foule un jour notre bitume, Citroën semblerait intéresser pour la faire courir en sport automobile dans un championnat... réservé aux femmes !

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer