Suzuki Swift - Les premières photos officielles

par
Suzuki SwIft
Suzuki Swift 2011

Suzuki vient de dévoiler les premières photos de la nouvelle Swift, ou plutôt de la Swift restylée.

On ne change pas une équipe qui gagne. C'est sûrement ce qu'on pensé les designers de chez Suzuki qui ont planché sur le dessin de la Swift. Car le nouveau modèle, dont la marque japonaise vient de révéler les premières photos, est très peu différent de l'ancien modèle de 2005.

Le plus gros des modifications concerne la face avant qui reçoit de nouveaux feux plus effilés, une calandre plus arrondie et un bouclier redessiné. Quid de l'arrière ? Pas de photo officielle pour le moment, mais les clichés dévoilés hier par des journalistes hongrois semblent dire vrai. A noter également que la nouvelle Swift a grandi de 9 cm pour atteindre 3,85 mètres.

Dans l'habitacle, Suzuki promet "une dominante noire très élégante, qui contraste avec le coloris gris alu des équipements". On espère surtout que le japonais aura soigné davantage la qualité des plastiques, talon d'Achille de la version actuelle.

Côté moteurs, la nouvelle Swift pourra compter sur des moteurs essence et diesel optimisés pour réduire la consommation. Un nouveau bloc essence de petite cylindrée serait également au programme.

Commercialisation à l'automne 2010.

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer