Mercedes Clc - Ce n'est qu'un au revoir

par
Mercedes Clc
Mercedes CLC

Après seulement deux ans de carrière, le coupé CLC devrait (déjà) quitter le catalogue de la marque à l'étoile d'ici la fin de l'année.

Malgré ce que sa ligne pourrait laisser croire, le CLC n'est rien d'autre qu'un Coupé Sport de 2001 remis au goût du jour. La clientèle l'a bien vu et ne s'est pas laisser berner. En 2009, il s'est vendu seulement 2317 exemplaires du CLC sur le sol français. Un vrai bide !

Face avant de Classe C, feux arrière de Classe B, châssis de Coupé Sport : le CLC a recyclé de nombreux éléments de chez Mercedes. L'habitacle n'est pas à la hauteur des dernières productions de la marque avec des plastiques de qualité très moyenne. Les moteurs, essence comme diesel, ne sont même pas de dernière génération. En revanche, les tarifs sont bien ceux d'une Mercedes : élevés.

Bref, à croire que la marque à l'étoile a tout fait pour que la CLC fasse un bide. Sa carrière s'arrêtera à la fin de l'année aussi discrète qu'elle a commencé...

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer