Insolite Outox - La boisson 'anti-gueule de bois'

par
Insolite Outox
Insolite Outox

Outox commercialise aujourd'hui une boisson "révolutionnaire" qui réduirait le taux d'alcoolémie dans le sang afin de retrouver plus rapidement un état normal.

Dans la famille des soft drink, il y a ceux qui donnent un petit coup de boost, ceux qui donnent des ailes... et celui qui permet de réduire le taux d'alcoolémie dans le sang.

Créé par le belge Marc Smaele, Outox n'est peut être pas le meilleur soda au monde, mais c'est bien le seul qui permettrait une baisse sensible à importante (variable selon le sexe, le poids, l'état de santé) du taux d'alcoolémie dans le sang, au bout de 45 minutes à une heure.
Comment ? Grâce à l'association de deux produits naturels (le fructose et l'acide ascorbique) qui agissent comme un accélérateur à l'élimination de l'alcool dans le sang (plus précisément en stimulant la fabrication des enzymes qui viennent décomposer l'alcool par oxydation en CO2 et en eau). Bref, une sorte de potion magique "anti-gueule de bois".

Disponible à la vente depuis aujourd'hui sur internet, la boisson Outox fait déjà polémique. Des médecins et de nombreuses associations, dont la Prévention Routière, exigent purement et simplement sa suppression. La raison ? Outox inciterait les gens à consommer plus d'alcool. Encore faudrait-il qu'ils soient prêts à payer 3,99 euros la canette de 25 cl...

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer