Ford Mondeo - Subtiles retouches pour la Mondeo

par
Ford Mondeo
Ford Mondeo 2011

Ford dévoile les premières photos de la nouvelle Mondeo à quelques mois de l'ouverture du Mondial de l'automobile. Au programme : un léger remaquillage et des moteurs musclés.

Après trois ans d'une carrière plutôt discrète dans l'hexagone, la Ford Mondeo profite d'une légère cure de jouvence. D'une point de vue esthétique, le nouveau bouclier avant incluant des feux de jour à LED s'inspire nettement de celui du S-Max restylé. La poupe reçoit un nouveau pare-choc et des optiques remaniées. Bref, pas de quoi bouleverser les propriétaires du modèle actuel.

Dans l'habitacle, les modifications devraient se limiter à l'équipement. La liste s'enrichit entre autres d'un système audio Premium de 265 Watts et de caméras de surveillance des angles morts.

Côté motorisations, la nouvelle Mondeo propose un diesel 2.0 TDCi en plusieurs niveaux de puissance : 115, 140 ou 163 ch. L'offre s'enrichira plus tard d'un 2.2 TDCi boosté à 200 ch.
Les moteurs essence ne sont pas en reste, puisque le 2.0 litres Ecoboost de 203 ch fait son apparition sous le capot de la Mondeo. Une version survitaminée poussée à 240 ch viendra remplacer le 5 cylindres 2.5 Turbo d'origine Volvo par la suite.

La nouvelle Mondeo sera présentée en octobre prochain, à l'occasion du Mondial de l'automobile 2010 à Paris.

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer