Honda S2000 - La remplaçante de la S2000 pourrait être hybride

par
Honda S2000
Honda S2000

La S2000 aura-t-elle une remplaçante ? D'après nos confrères de chez Worldcarfans, il semblerait que oui. Une bonne nouvelle qui en cache une beaucoup moins bonne.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore la S2000, c'est un roadster ou plutôt un moteur de 240 ch capable de grimper jusqu'à 9000 tr/min. Des régimes de rotation dignes d'une moto. Mais la crise économique et les normes antipollution toujours plus strictes ont mis fin à sa carrière en 2008, après près de 10 ans d'une carrière bien remplie.

Mais la S2000 ne semble pas complètement morte, il semblerait même que Honda songe à la remplacer... par une S2000 Hybride ! Mais attention, pas une hybride à la sauce Toyota Prius, mais plutôt une vraie sportive hybride à boîte mécanique similaire à ce que propose la CR-Z, avec, on s'en doute, quelques bonnes poignées de chevaux supplémentaires sous le capot. D'ailleurs, il semblerait que l'un des impératifs de la marque japonaise, c'est que le 0 à 100 km/h soit réalisé en moins de 6 secondes. Honda va-t-il nous faire aimer les voitures hybrides ?

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer