Citroën dévoile la DS4 !

par
Citroën Ds4
Citroën DS4

Ligne racée, habitacle premium, équipements personnalisables et moteurs jusqu'à 200 ch sont les principales caractéristiques de cette Citroën DS4.

Citroën vient de lever le voile sur la très attendue DS4 qui sera l'une des vedettes du Mondial de l'automobile 2010. Plus courte de 5 cm que la nouvelle C4 (4,27 m) mais plus haute de 4 cm (1,53 m), la DS4 ouvre un nouveau segment, celui des coupé surélevé à quatre portes. Une quatre portes à l'allure d'un vrai coupé grâce à des poignées de portes arrière dérobées, comme sur une Alfa Romeo Guilietta.

Côté design, la DS4 ne laisse pas indifférent. Sa face avant très expressive, son profil musclé, ses ailes arrière très marquées sont autant de détails qui rappellent le concept DS High Rider, vu au salon de Genève 2010.

L'habitacle n'est pas en reste et respire l'ambiance premium avec l'utilisation de cuir, de chrome et diverses touches d'aluminium. Citroën a également mis l'accent sur les équipements personnalisables. Ainsi, les futurs acheteurs pourront modifier la couleur des combinés d'instrumentation, les bips d'alerte ou encore l'intensité de la climatisation.

Commercialisée au deuxième trimestre 2011, la Citroën DS4 pourra compter sur des moteurs dont les puissances s'échelonneront de 110 à 200 ch.

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer