Du nouveau pour la Nissan 370Z

Nissan 370z
Nissan 370Z

Pour 2011, Nissan apporte quelques modifications au coupé 370Z.

Nissan profite du salon Rétromobile (du 2 au 6 février 2011 à la porte de Versailles de Paris) pour dévoiler le cru 2011 de la 370Z.

Que les propriétaires du coupé nippon se rassurent, rien ou presque n'a changé. En effet, les principales nouveautés concernent l'équipement qui s'enrichit d'une caméra de recul et d'un système de contrôle de la pression des pneumatiques.
Les versions équipées de la boîte automatique à 7 rapports intègrent désormais un mode « neige » qui facilite le démarrage ainsi que la motricité sur route glissante.

Sur le plan technique, la Nissan 370Z est toujours animée par le V6 3,7 litres de 328 ch. La tenue de route aurait encore progressée grâce à de nouveaux réglages des amortisseurs avant et arrière.

Nissan n'a pas encore révélé les tarifs. Pour info, ils débutaient à 40900 euros pour le coupé et 43800 euros pour le roadster en 2010.

par

À lire sur le même thème

Retrouve-nous sur les réseaux sociaux

RETROUVE-NOUS SUR

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer