Lancia Ypsilon - Plus agressive

par
Lancia YpsIlon
Lancia Ypsilon

Lancia lève le voile sur la nouvelle génération de la petite Ypsilon.

La Lancia Ypsilon tire sa révérence après 8 ans d'une carrière bien remplie (l'actuelle date de 2003 !).

Esthétiquement, la nouvelle Ypsilon n'a pas grand chose en commun avec son aïeule. Son style est plus dynamique, son faciès plus agressif et la poupe est entièrement redessinée. L'habitacle est en revanche plus proche du modèle actuel avec le poste d'instrumentation déporté au centre de la planche de bord.

Contrairement à ce que sa silhouette laisse présager, la nouvelle Ypsilon est une 5 portes. à l'allure d'une 3 portes. Et pour cause, les poignées des portes sont dissimulées dans les montants arrière comme sur l'Alfa Romeo Giulietta.

L'équipement s'annonce très riche avec climatisation automatique, feux Xénon à l'avant et à LED à l'arrière, toit ouvrant, régulateur de vitesse, système Hi-Fi de 500 Watts ou encore aide au stationnement.

Côté moteurs, la nouvelle Ypsilon reçoit le bicylindre TwinAir de la Fiat 500 et la toute dernière génération du 1.3 Multijet de 95 ch.

Commercialisation prévue en juin 2011.

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer