Secma lance sa voiture sans permis

par
Secma F440 DcI
Secma F440 DCI

Petit constructeur français de voitures de loisirs, SECMA propose la première voiture sans permis « amusante à conduire ».

« Que les victimes du retrait de permis se réjouissent ! Les conducteurs malheureux peuvent maintenant purger leur peine tout en préservant leur indépendance, leur autonomie et même leur image au volant d'un véhicule vraiment attractif et ludique ! ». C'est ainsi que Daniel Renard, Président Directeur Général de SECMA, a dévoilé son nouveau modèle : le F440 CDI.

Petit roadster de 2,50 m au centre de gravité aussi bas que le petit roadster F-16 que nous avons essayé en 2008 (1,10 m de haut seulement), le F440 CDI se veut comme le premier véhicule sans permis qui procure un réel plaisir de conduite. « Je ne voulais pas proposer une énième voiturette conçue pour le 3e âge ! » déclare Daniel Renard.

Voiture sans permis oblige, le F440 CDI est animé par un petit moteur : un bicylindre diesel de seulement 4 kW (soit moins de 6 ch). De quoi lui permettre d'atteindre la vitesse réglementaire de 45 km/h.

La SECMA F440 CDI est disponible à partir de 11 600 euros. L'équipement comprend la sellerie cuir, les portes papillon et le porte-bagages.

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer