BMW Série 4, un air de famille avec la Série 3 Coupé

par 'Driss Abdi'.
Bmw SérIe 4
Le nouveau coupé Série 3 de BMW s'appelle désormais BMW Série 4

BMW a présenté la BMW Série 4. La nouvelle venue qui ouvre les portes à une gamme, cache en fait la nouvelle version de la Série 3 Coupé qui change donc de patronyme.

La nouvelle BMW Série 4 n'est pas sans rappeler la Série 3 Coupé. Sa ligne, la plateforme utilisée ou encore les motorisations proposées, il y a bel et bien comme un air de famille. Plus longue, avec un empattement et une largeur plus importants, la BMW Série 4 voit néanmoins son toit rabaissé pour lui offrir une ligne plus sportive. Le bouclier et les optiques sont empruntés au BMW Z4 tandis que des ouïes d'aération latérales font leur apparition sur les flancs.

Dans l'habitacle, les habitués de la marque ne seront pas dépaysés avec un intérieur repris de la Série 3 non sans lui ajouter une touche un peu plus sportive, coupé oblige.

Trois motorisations

Au lancement, la BMW Série 4 sera proposée avec un quatre cylindres essence de 245 chevaux et un couple de 380 Nm, ou un six cylindres de 3,0 L alignant 306 chevaux et 400 Nm. Bien entendu BMW n'oublie pas le diesel avec la 420d et ses 184 chevaux en attenant la future M4 de plus de 400 chevaux.

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer