Citroën débute la commercialisation de la DS5 Made in China

par
Citroën Ds5
La DS5 est le premier modèle de la ligne DS à être produit en Chine.

Le vaisseau amiral de Citroën, la DS5, est désormais produite en Chine. Pour assurer le lancement, le constructeur a nommé Sophie Marceau comme ambassadrice du modèle dans le pays. Citroën a de grandes ambitions en Chine, avec l'arrivée de nouveaux modèles en 2014.

Citroën lance la commercialisation de sa DS5 fabriquée en Chine. Produite dans l'usine de Shenzhen, située en bordure de Hong Kong, cette DS5 « made in China » ne sera vendue qu'en Chine, le modèle destiné au marché européen étant produit à Sochaux, en France.


> A LIRE. Essai de la Citroën DS5 2.0 HDI 160

En produisant sa DS5 localement, Citroën devrait pouvoir vendre son modèle à un prix plus compétitif. Pour mémoire, la DS5 est vendue en Chine depuis le début de l'été 2012.


Pour réussir ce lancement, Citroën a fait appel à Sophie Marceau. L'actrice française devient l'ambassadrice de la DS5 en Chine.

Deux nouveaux modèles en 2014

Pour poursuivre son offensive sur le marché chinois, Citroën prévoit le lancement de deux nouveaux modèles en 2014 : une berline tricorps et un SUV qui s'inspira du concept-car DS Wild Rubis.


Pour mémoire, Citroën commercialise en Chine tous les modèles de sa ligne DS (DS3, DS4 et DS5), mais également la C5, la C4 L et la C-Elysée.


La C-Elysée qui participera dès l'année prochaine au championnat de WTCC avec Sébastien Loeb et Yvan Muller.

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer