Kia Carens Toy's R Us

par 'Driss Abdi'.
Kia Carens
Kia Carens

Kia vient d'annoncer un partenariat avec le distributeur de jouets Toy's R Us. Pour l'occasion, la Kia Carens s'offre une édition limitée.

Kia vient de lancer une Kia Carens Toy's R Us. Basée sur la finition Active, cette nouvelle édition bénéficie des feux arrière à technologie LED et de jantes « Bornéo » en alliage de 17 pouces. L'habitacle qui peut accueillir jusqu'à sept personnes profite d'une planche de bord noir « Graphic », de contre-portes en simili cuir et de rideaux pare-soleil latéraux pour les passagers assis à l'arrière.

De plus, cette série limitée est également équipée de radars de parking avant et arrière. Côté motorisation, on retrouve le moteur CRDi de 115 chevaux associé à une boite de vitesse à six rapports.


Ludique, la Kia Carens Toy's R Us devrait ravir les plus jeunes qui pourront s'amuser avec une console portable Sony PSP qui est fournie ainsi que deux jeux, à savoir « Cars » et « Toys Story 3 ».


La Kia Carens Toy's R Us est disponible dès à présent au prix de 28 000 euros.

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer