Tokyo 2013 : la Mazda 3 Skyactiv CNG Concept carbure au gaz naturel

par 'Driss Abdi'.
Mazda 3
Mazda 3

Le mois prochain s'ouvrira le salon de Tokyo au Japon. L'occasion pour Mazda de dévoiler une Mazda 3 doté d'un double système de carburant à essence et au gaz naturel.

Après le diesel, l'essence et l'hybride, Mazda s'essaye cette fois au gaz naturel. Le constructeur profitera du salon de Tokyo pour dévoiler la Mazda 3 Skyactiv CNG Concept. Dotée du même moteur quatre cylindres de 2.0 litres que la version standard, celle-ci profite d'un double système de carburant afin de réduire ses émissions de 20%. Le constructeur annonce ainsi une consommation de 4,7 L/100km et des émissions de CO2 de 108 grammes par kilomètre.

Le concept Mazda 3 Skyactiv CNG ne sera pas le seul à profiter de la technologie Skyactiv à Tokyo. Il sera également accompagné par la nouvelle Mazda 6 et le CX-5. Le salon ouvrira ses portes le 20 novembre prochain.

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer