Alfa Romeo vous propose de créer la 4C de vos rêves en ligne

par 'Stéphane Bonnegent'.

Vous avez très envie de rouler dans une voiture italienne rouge ? Alors vous opterez peut-être pour l'Alfa Romeo 4C... Mais avant de la commander (ou pas), vous pouvez déjà la personnaliser en ligne et voir le résultat en photo et en vidéo.

Six teintes et de quelques options

Le petit coupé d'Alfa Romeo vous intéresse, mais vous hésitez encore entre les six couleurs de carrosserie disponibles : nero, grigio basalto, bianco, bianco madreperla, rosso alfa ou rosso competizione.

Pour vous aider à faire votre choix, le constructeur italien a mis en ligne deux outils de configuration de la 4C : le classique 360° customizer et un innovant vidéo configurator.

 

La 4C de vos rêves en vidéo

La configuration vidéo est digne des jeux vidéos modernes. Elle vous permet de personnaliser en temps réel la 4C qui roule dans le film à l'écran. Vous pouvez par exemple changer la couleur de la carrosserie, sélectionner l'un des trois modèles de jantes en alliage ou encore choisir des feux avant différents.

Ajoutez à cela la possibilité de choisir 4 couleurs différentes pour les étriers de freins ou encore l'option spoiler en teinte carrosserie, et vous obtiendrez certainement la 4C de vos rêves... du moins à l'écran !

 

Pour passer du rêve à la réalité, il ne vous restera plus qu'à sortir la monnaie...

A LIRE. L'Alfa Romeo 4C est disponible à partir de 51 500 euros en France

 

Plus de vidéos de l'Alfa Romeo 4C

Alfa Romeo 4C : la vidéo sur le Nürburgring

VIDEO : Giancarlo Fisichella au volant de l'Alfa Romeo 4C

 

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer