Nouveau Nissan Qashqai 2014 : tarifs en hausse

par 'Julien Bertaux'.
Nissan QashqaI
Le nouveau Nissan Qashqai est plus cher que l'ancien modèle, mais il a aussi monté en gamme.

Nissan annonce la gamme et les tarifs du nouveau Qashqai. Si les commandes sont ouvertes, les premières livraisons ne débuteront qu'en février 2014.

Lancé en mars 2007, la première génération a connu un véritable succès puisque plus de 30000 modèles ont trouvé preneur en France. 
 
 
Ce nouveau Nissan Qashqai 2014 compte faire aussi bien et séduire la clientèle grâce à un arsenal technologique. Radar anti-collision, feux de croisement à LED, feux de route automatique, reconnaissance des panneaux, le nouveau Qashqai se met à jour. 
 
 

Des moteurs d’origine Renault

Sous le capot, les différences sont moins notables. Désormais, tous les moteurs proviennent de Renault, à l’image du 1.2 turbo essence de 115 ch. Le 2.0 dCi de 150 ch n’est plus proposé, c’est le 1.6 dCi de 130 ch qui fait office de version de pointe, une inédite variante twin turbo de 150 ou 180 ch pourrait voir le jour prochainement. 
 
En revanche, une nouvelle transmission à variation continue Xtronic, uniquement associée au 1.6 dCi, fait son apparition mais son prix n’est pas encore communiqué.
 

Des prix plus élevés

La présentation intérieure revue à la hausse et la montée en gamme des équipements se répercutent directement sur les tarifs. À version équivalente, la hausse varie de 1 350 à 2 400 €  (cliquez sur l'image pour voir le tableau des tarifs du nouveau Nissan Qashqai).
 
Enfin, le Qashqai 2 n’existe plus en version Qashqai+2 à sept places, ce rôle appartient désormais à l’actuel et au prochain X-Trail.
 
Si les commandes sont d’ores et déjà ouvertes, les premières livraisons n’auront lieu qu’en février 2014.
 

EQUIPEMENT DE SERIE

Le nouveau Nissan Qashqai 2014 peut recevoir des optiques à LED.Nissan Qashqai Visia 
Six airbags. Climatisation manuelle. Aide au démarrage en côte. Radio avec écran 5 pouces et connexion Bluetooth. Régulateur de vitesse. Contrôle de la pression des pneus. Système Nissan Chassis Control (permettant d’améliorer le comportement sans dégrader le confort). 
 
 
Nissan Qashqai Acenta 
En plus de Visia. Climatisation automatique bi-zone. Volant et levier de vitesses en cuir. Jantes en alliage de 17 pouces. Antibrouillards. Feux et essuie-glaces à allumage automatique. 
 
Nissan Qashqai Connect Edition 
En plus de Acenta. Toit en verre panoramique. Vitres arrière surteintées. Accès et démarrage sans clé. Nissan Connect avec écran tactile de 7 pouces. Système anticollision Nissan Safety Shield. Reconnaissance des panneaux. 
 
Le dessin des feux arrière ressemble à celui du Ford Kuga.Nissan Qashqai Tekna 
En plus de Connect Edition. Feux de croisement à LED (+ feux de jour à LED). Système anticollision. Surveillance de la vigilance du conducteur. Surveillance des angles morts. Feux de route automatiques. Jantes en alliage de 19 pouces. Barres de toit. Sellerie en cuir. Sièges chauffants. Aide au stationnement. Système Vision 360.

 

 

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer