VIDEO : la Formule 1 électrique fait son show silencieux à Las Vegas

par
Quelques dérapages silencieux d'une Formule E à moteur électrique.

La Formule E a fait ses premiers dérapages sur le parking d'un grand hôtel à Las Vegas. L'occasion de constater que cette nouvelle discipline « écolo » n'est prête de remplacer la Formule 1 dans le coeur des fans.

La première Formule E a fait ses premiers tours de roue à Las Vegas en marge de l’ouverture du salon du high-tech International CES.

 

VIDEO : Show d'une Formule E électrique


Lucas di Grassi, ancien pilote de Formule 1 chez Virgin GP, a fait une démonstration au volant de l’une de ces monoplaces électriques. Malgré quelques dérapages, le public ne semble pas emballé par le show.

 

Et pour cause : le sport automobile s’apprécie surtout pour le bruit assourdissant des moteurs.  Celui de la Formule E ne fait pas plus de bruit qu’une voiture télécommandé.

 

VIDEO : Show d'une Formule 1

 

 

Début de championnat en septembre 2014

Le premier championnat de Formule E débutera en septembre 2014 et se terminera en juin 2015. Dix Grand Prix sont prévus au calendrier. La première course aura lieu dans les rues de Pékin.

 

> Plus d’infos sur le calendrier de la Formule E

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer