Calendrier Miss Tuning 2015 : le making-of

par
C'est au Kenya que Miss Tuning s'est envolée pour ce calendrier 2015. Crédit : Messe Friedrichshafen GmbH, photo Max Seam

Découvrez en vidéo les dessous de la création du nouveau calendrier Miss Tuning 2015 où la splendide Veronika Klimovits pose au Kenya sous l'objectif du photographe Max Seam.

En mai dernier, Veronika Klimovits séduisait le jury pour devancer dix-neuf autres concurrentes et se faire élire Miss Tuning 2014 à l’occasion du Tuning World Bodensee. Ce qui lui valut comme récompense de recevoir une Skoda Rapid Spaceback personnalisée mais surtout de devenir l’égérie du calendrier Miss Tuning 2015.

 

> A VOIR. Diaporama Calendrier Miss Tuning 2015

 

Cette magnifique étudiante berlinoise en naturopathie, déjà bien connue des podiums et des photographes, s’est donc envolée pour le Kenya afin d’être shooté par l’objectif expert de Max Seam, au milieu de la savane, des girafes et (aussi) des voitures. A découvrir dans la vidéo du making-of, ci-dessous.

 

 

Inter

Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur la belle, il y a son site officiel et sa page Facebook.

Quant à celles qui l’ont précédée sur les pages glacées du calendrier Miss Tuning, elles sont là :

 

> A VOIR. Diaporama Making-of Calendrier Miss Tuning 2014


> A VOIR. Diaporama Calendrier Miss Tuning 2013
 

> A VOIR. Diaporama Calendrier Miss Tuning 2012

> A VOIR. Diaporama Calendrier Miss Tuning 2011
 

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer