Une F40 artisanale à 2000 euros sur Le Bon Coin

par 'Bertrand Fort'.

Une Ferrari F40 artisanale est en vente sur Le Bon Coin à 2000 euros. Pas cher, mais la copie n'est pas franchement fidèle....

La F40 vous fascine et vous êtes un bricoleur dans l'âme ? Alors le Père Noël est en avance pour vous et il s'est arrêté sur Le Bon Coin. Il ne vous fait pas un cadeau mais c'est tout comme car la Ferrari F40 de vos rêves ne vous demandera qu'une modique participation de 2000 euros.

 

> A lire : Vidéo : une Mégane RS de la gendarmerie bonne pour la casse

Matra Murena

Pour ce prix, vous l'aurez compris, il ne faut pas s'attendre au modèle original et numéroté. L'annonce concerne une réplique, une transformation « artisanale » d'une Matra Murena, un petit coupé français datant du début des années 80.

 

> A lire : Vidéo : le cauchemar des chutes d'objets sur le pare-prise

"A finir"

Si la Murena d'origine est désormais méconnaissable, le résultat encore loin d'être irréprochable. Ne vous attendez pas à faire sensation dans la rue, la copie d'imiter parfaitement la F40. Le vendeur, prudent, précise à juste titre que la réplique est « à finir ».
Avis aux bricoleurs.

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer