Vidéo : il évite un déséquilibré qui se jette sous ses roues

par
C'est un miracle que le drame ait été évité.

Grosse frayeur pour ce conducteur russe qui a vu un homme se jeter sous ses roues pour tenter de se suicider. Ses réflexes ont permis de sauver la vie du malheureux, mais pas d'étouffer sa colère.

Vous l’aurez compris avec le titre de cet article, tout est bien qui finit bien, mais la scène aurait pu tourner au drame. Il ne s’en est fallu, sans doute, que de quelques centimètres, voire quelques millimètres.

 

> A LIRE. Vidéo : les miraculés du jour habitent Saint-Pétersbourg

 

Nous sommes en Russie comme bien souvent avec ces vidéos YouTube filmées à la dashcam, c’est-à-dire une petite caméra posée sur le tableau de bord. Ce qui nous intéresse démarre à partir de 1 minute 30.

 

Le conducteur s’engage dans une voie et se dirige vers la route mais on distingue déjà un homme devant lui, au bord du chemin. Nonchalant, faisant semblant de rien, il profite que la voiture s’approche de lui pour se jeter sous ses roues. Une tentative de suicide ?

 

En colère

Heureusement, le conducteur n’allait pas très vite et a eu le réflexe immédiat d’écraser sa pédale de frein. Après un court instant de doute, on voit l’homme hagard se relever et râler. Sans doute maudit-il le sort de n’avoir pas exaucé son souhait d’en finir. On se doute que le conducteur attentif en prend pour son grade.

 

Celui-ci n’est pas en reste côté colère. Est-ce parce qu’il se fait pourrir au lieu d’être remercié d’avoir épargné une vie ? Parce qu’il a eu la frayeur de sa vie ? Sans doute un peu des deux mais toujours est-il que lorsqu’il remonte dans sa voiture, sa colère n’est toujours pas passée.

 

> A LIRE. Vidéo : elle évite de justesse une Mustang en drift

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer