Vidéo : nouveau record du monde de créneau avec 8 cm de marge

par
Ça c'est du créneau !

Spécialiste du créneau en dérapage, le chinois Han Yue vient de reprendre le record du monde de la spécialité en se garant comme une fleur dans un espace seulement 8 centimètres plus grand que sa Mini.

La guerre fait rage dans le domaine du créneau. Plus exactement dans celui du record du monde du créneau dans l’espace le plus petit possible, officiellement reconnu par le Guinness Book et qui fait l’objet d’un âpre duel entre le chinois Han Yue et le britannique Alastair Moffat.

 

> A LIRE. Créneau : il y a les pros et les autres

 

En 2012, le premier avait garé sa (nouvelle) Mini dans un espace 15 centimètres plus grand que la voiture. L’année dernière, le second avait fait tomber la marque à 8,6 centimètres avec la aussi une Mini, mais une ancienne.

 

Piqué au vif, Han Yue vient de se réapproprier le record !Toujours avec une Mini, il a réussi cette fois sa manœuvre en glisse dans seulement 8 centimètres. Admirez le doigté ! C'est ce qui s'appelle un créneau vraiment MINImaliste...

 

 

L’art du créneau

Malheureusement, tout le monde n’est pas aussi doué pour les créneaux. Certains ont même un mal fou, si ce n’est une incapacité chronique à garer leur voiture correctement entre deux autres. Peut-être peuvent-ils prendre des cours avec les as du créneau de notre diaporama ?

 

> A VOIR. Top 10 des créneaux les plus dingues

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer