Mini lance sa trottinette de compet'

par 'Bertrand Fort'.

Mini se diversifie et explore de nouveaux territoires. Dernière nouveauté en date, la Citysurfer, une trottinette électrique haut de gamme qui n'a rien à envier à un scooter.

Mini veut être une marque branchée et coller aux attentes de ses clients urbains, pressés et souvent démunis face aux difficultés de se déplacer en ville. Pour eux, la marque conçu la Rolls de la trottinette, la Citysurfer.

 

Haut de gamme

Cette trottionette est très sophistiquée, à tel point qu'on se demande s'il ne s'agit pas d'un petit scooter électrique sans selle. Phares, pneus larges et batterie Lithium-ion, cette trottinette n'a rien du jouet du petit dernier de la famille. C'est un vrai outil de déplacement.

 

> A lire : Vidéo : il se prend pour Rémi Gaillard en kart électrique à Paris

20 km de glisse

Batterie pleine, elle peut offrir 20 km d'autonomie et atteindre la vitesse complètement folle de 25 km/h. Petite astuce, lorsque la batterie est déchargée, le moteur est débrayée et la trottinette peut glisser avec quelques impulsions de l'utilisateur, comme sur un modèle classique. A l'image d'une voiture électrique, elle peut aussi se recharger à la décélération grâce à un système de récupération d'énergie.

 

> A lire : Top 10 des créneaux les plus dingues

Prise USB de série

Côté pratique enfin, une prise USB permet au passager de recharger son téléphone pendant son trajet. L'engin se plie et rentre assez facilement dans le coffre d'une Mini mais il père 18 kg, ce qui n'est pas négligeable pour des femmes de petite taille.

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer