Park and Trip entretient votre voiture à l'aéroport

par 'Bertrand Fort'.

Park and Trip est un nouveau de service de stationnement dans les aéroports. Moins cher que le parking traditionnel, il propose aussi vidange, nettoyage et entretien de la voiture. Un gain de temps pour les personnes pressées.

Les tarifs indécents du stationnement dans les aéroports français ont fait émerger de nombreux services de parking, à proximité des terminaux.

On vous gare votre voiture

Le principe est simple, vous vous rendez dans ce nouveau parking situé à 2  kilomètres de l'aéroport , vous y laissez votre voiture et une navette vous dépose à votre terminal. Au retrour, la démarche est inverse, une navette vient vous récupérer en sortant de l'avion. Cette formule a l'avantage d'être  bien moins onéreuse que les tarifs à la journée pratiqués par les aéroports puisque la note est souvent divisée par deux.

 

> A lire : Le marché du stationnement : acheter une place de parking ou un box

Entretien courant

Park and Trip y ajoute d'autre services d'entretien, assez intéressants pour l'automobiliste car cela lui permet de faire d'une pierre deux coups pendant son absence. La société propose en effet de nettoyer la voiture, de faire une vidange, de réaliser un contrôle technique ou de changer les pneus. Autre point avantageux, ces interventions d'entretien classique sont facturées à des tarifs raisonnables. A titre d'exemple, la vidange avec remplacement du filtre  est proposée à partir de 60 euros.

 

Pour l'heure, Park and Trip est présent dans les aéroports de Marseille et Bordeaux.

 

> A lire : Accident sur parking et assurance

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer