Il détruit sa McLaren P1 le lendemain de son achat

par
Ce policier ne peut que constater les dégâts : la P1 est détruite. Crédit images Instagram / @davesplace

Un américain de 27 ans a été victime d'un sévère accident à Dallas avec sa McLaren P1. La supercar a été détruite contre un rail après moins d'un jour d'utilisation.

Faudrait-il un âge minimum ou un permis spécial pour conduire une supercar ? Le débat revient sur le devant de la scène suite à l’accident survenu à un américain de 27 ans la semaine dernière au volant d’une P1.

 

Sa McLaren a été plus que sérieusement amochée dans le choc tandis que lui et son passager de 24 ans ont été blessés et emmenés au Parkland Hospital de Dallas, près du lieu du drame.

 

> A LIRE. Vidéo : quand une McLaren P1 se fait croquer par une petite barquette

 

Aucune vidéo de l’accident ne circule mais des clichés publiés sur Instagram par le compte @davesplace montrent que le choc a été violent. D’après un compte-rendu publié sur le site local Khou.com, le conducteur aurait perdu le contrôle de son bolide et tapé contre une glissière de sécurité après être passé sur une zone humide de la chaussée.

 

Le lendemain de son achat

Après tout, ce type d’accident peut arriver à tout le monde, et pas forcément à bord d’une supercar. Mais là où ça fait mal, c’est qu’on a appris par la suite que le crash a eu lieu le lendemain de l’achat du bolide par notre jeune conducteur.

 

Il n’a donc pas eu le temps d’apprendre à maîtriser sa P1. Peut-être avait-il séché le stage proposé par McLaren aux acheteurs de son fleuron ? Pensez-y si vous souhaitez acquérir ce modèle à plus d’un million d’euros.

 

> A LIRE. McLaren P1 et Porsche 918 affrontent une Ducati 119 Superleggera

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer