Insolite : il monte un V12 Lamborghini sur sa moto

par
Admirez la bête !

Cet américain a récupéré le V12 intact d'une Lamborghini Countach ayant brûlé. Il ne l'a pas monté sur une voiture mais sur sa moto, qui produit désormais un son bien particulier. Mais on ne sait pas si elle roule...

C’est d’abord au son, bien entendu, qu’on est attiré par l’engin. Un vrai son de voiture, de grosse voiture, en l’occurrence produit par un V12. Alors, quelle surprise quand on se retourne, de voir qu’il s’agit, en fait, d’une moto.

 

Nous sommes en Géorgie, au sud-est des Etats-Unis et ce deux-roues un peu particulier est la propriété d’un certain Chuck Beck. Il a monté sur le châssis un V12 Lamborghini, récupéré auprès d’un ami. La Countach de celui-ci avait brûlé mais le moteur était intact. Nous ne disposons pas de renseignement sur la version du bolide, la puissance du bloc peut donc s’établir de 375 à 455 chevaux.

 

> A LIRE. Il abandonne sa Lamborghini Countach dans les rues de Londres

 

On vous laissez admirer l’esthétique de l’engin dans la vidéo ci-dessous :

 

 

Manœuvres compliquées

Maintenant, on aimerait bien voir Chuck Beck chevaucher sa monture. Car ça ne doit pas forcément être très pratique de maîtriser une telle puissance ou bien encore d’enchaîner les virages.

 

Cela semble compliqué rien que pour la manœuvrer, comme le montre la seconde vidéo ci-dessous. Mais au moins, elle produit un joli bruit cette moto…

 

 

> A LIRE. Vidéo : une moto fendue en pleine course

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer