Quand une Smart ridiculise une Mustang

par 'Bertrand Fort'.

Au départ, on croit à une blague. Mais c'est bien réel, une Smart peut bien planter sur place une Mustang...à condition de bien préparer la petite citadine.

Il y a des modèles qui se prêtent bien à des transformations musclées mais la Smart Fortwo, avec son gabarit hyper réduit, peut difficilement embarquer un gros moteur.

Duel improbable

Qu'à cela ne tienne ! Les préparateurs de cette Smart ont réussi à loger un quatre cylindres Toyota de 1,5 litre, suralimenté par un énorme turbo. On ne connaît pas la puissance obtenue mais il y a de quoi donner des ailes à la citadine. Et pour convaincre tout le monde que cette Fortwo bodybuildée en a vraiment sous le capot, quoi de mieux qu'un drag race avec une sportive patentée comme la Ford Mustang Shelby GT500 ?

 

> A lire : Il se crashe et danse de joie

 

Une petite qui sait se faire respecter

Les duel peut paraître ambitieux car cette Mustang revendique la bagatelle de 500 chevaux et atteint les 100 km/h en 5 secondes.
Mais on est vite fixé. La Smart se cabre comme une moto et avale littéralement la Mustang.
Une bombinette qui sait se faire respecter !

 

> A lire : Elle roule avec le frein à main serré sans s'en rendre compte

 

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer