Mini place la nouvelle Clubman dans Gran Turismo 6

par
Oui, ceci est bien une Mini Clubman à la base !

Le prochain concept Vision Gran Turismo à intégrer le jeu Gran Turismo 6 sur PS3 sera signé Mini. Qui utilise pour l'occasion sa nouvelle Clubman et non pas la Mini John Cooper Works.

Au grand jeu des concepts Vision Gran Turismo, de nombreux constructeurs ont répondu présent par l’intermédiaire de bolides virtuels tous plus surréalistes les uns que les autres.

 

> A LIRE. Top 10 des plus beaux concepts Vision Gran Turismo

 

Mini a décidé de faire dans le décalé et proposera bientôt au téléchargement pour les utilisateurs de Gran Turismo 6 sur PS3 un modèle inédit basé sur sa paisible Clubman.

 

Look très agressif pour un petit break

En effet, la filiale de BMW n’a pas choisi sa dernière John Cooper Works mais la version 6 portes de sa Mini, même si avec cette déclinaison sportive, elle en perd deux au passage. Mais on retrouve bien l’aspect break et les deux ouvrants latéraux à la place du hayon.

 

 

 

 

Tout de même, le look est très agressif avec un pack aérodynamique complet et des échappements sortant par la vitre de custode latérale. Les bouclier avant et arrière intègrent respectivement une lame et un diffuseur soulignés de rouge.

 

> A LIRE. Mercedes-Benz Gran Turismo Racing Series, la SLS de demain déjà sur console

 

400 chevaux virtuels sous le capot

Cette Mini Clubman Vision Gran Turismo est montée sur d’énormes jantes de 22 pouces et dispose d’un éclairage 100% LED. Sous le capot, on trouve une motorisation de 400 chevaux et le système intégral All4.

 

Le 0-100 km/h est avalé en 3,5 secondes et la vitesse maximale annoncée est de 290 km/h. Mais dans Gran Turismo 6 seulement…

 

> A LIRE. Nissan Concept 2020 Vision, le futur passe par la Playstation

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer