Video : Fernando Alonso au volant de la McLaren d'Ayrton Senna

par
Sous ce casque, ce n'est pas Ayrton Senna, mais Fernando Alonso.

Dans un clip baptisé Don't Crack Under Pressure, le double champion du monde de Formule 1 Fernando Alonso se glisse au volant de la McLaren Honda Mp4/4 qui avait permis à Ayrton Senna d'être sacré en 1998.

[mise à jour 11/05 avec la vidéo complète]

 

Le pauvre Fernando Alonso est embarqué dans une saison galère. Sa McLaren Honda étant encore en plein développement, il se traîne en fond de grille lors des Grands Prix. Paradoxalement, il peut trouver un peu de bonheur dans les opérations promotionnelles mises en place par son employeur.

 

> A LIRE. Vidéo : Fernando Alonso au volant de la LaFerrari

 

Au volant de la MP4/4

C’est ainsi que pour célébrer les 30 ans du partenariat entre McLaren et Tag Heuer, il s’est glissé à bord de la MP4/4 de 1988, qui permit à Ayrton Senna de remporter son premier titre de champion du monde de F1, sous les couleurs de McLaren Honda. Sur le circuit espagnol de Catalayuna, Fernando Alonso est accompagné de son coéquipier Jenson Button, qui pilote la McLaren Honda actuelle.

 

 


> A LIRE. Vidéo : il plante sa McLaren sans raison apparente

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer