Insolite : elle échappe à la noyade en sortant par le toit ouvrant

par
Sans toit ouvrant, point de salut..

En Chine, une femme a précipité sa Mercedes CLA dans un canal en tentant de sortir d'un parking. Elle fut sauvée de la noyade en se débrouillant pour sortir de la voiture par le toit ouvrant.

Voilà une mésaventure que cette femme n’est pas prête d’oublier. Elle a en effet été sauvée de la noyade grâce à la présence d’un toit ouvrant sur sa Mercedes CLA. Mais on se demande encore comment elle en est arrivée là…

 

> A LIRE. Vidéo : la police néo-zélandaise sauve une femme de la noyade

 

Sortir par le toit

La scène se déroule en Chine. A priori, cette femme voulait sortir d’un parking mais a raté sa manœuvre, confondant marche arrière et marche avant. Résultat : plouf dans le canal. Et la CLA qui commence à s’enfoncer, s’enfoncer…

 

Heureusement qu’elle a eu la présence d’esprit d’ouvrir le toit ouvrant et de monter sur le toit de la voiture. Là, elle n’a pu se saisir de la bouée de sauvetage tendue par les passants mais vite arrivée sur les lieux, la police a pu lui envoyer un filin auquel elle s’est agrippée.

 

> A LIRE. Vidéo : la balade à moto se termine en vol plané

 

Adieu CLA

L’histoire, rapportée par le site CarNewsChina, nous dit que la pauvre Mercedes CLA jetée à l’eau par sa propriétaire a fini par couler corps et biens. Elle est irrécupérable. Espérons que la propriétaire le soit…

 

> A LIRE. Insolite : la Subaru Impreza transformée en voiture amphibie

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer