La Formule E débarque dans Forza Motorsport 6

par
Sans bruit, la Formule E commence à faire son trou, même dans le domaine des jeux vidéo.

Attendu à partir du 15 septembre 2015 sur la console Microsoft Xbox One, le nouveau Forza Horizon 6 permettra de courir à bord d'une Formule E. Dix monoplaces seront proposées parmi les 450 véhicules disponibles dans le jeu.

Pour répliquer à Gran Turismo 6 qui depuis plus d’un an accueille dans la liste des voitures utilisables des concepts sportifs virtuels créés par chaque constructeur, Forza Motorsport proposera aux pilotes de son édition 6 de prendre place dans le baquet d’une Formule E, la Formule 1 électrique.

> A LIRE. Mini place la nouvelle Clubman dans Gran Turismo 6

Une voiture, dix écuries

Quelques jours après la fin du premier championnat du monde de Formule E, qui a vu triompher le pilote brésilien Nelson Piquet Jr, Microsoft a en effet annoncé que les 10 voitures de la grille 2014/2015 de cette discipline seraient intégrées parmi les 450 modèles annoncés dans Forza Motorsport 6.

Il s’agit en fait d’une seule et même voiture, la Renault Spark SRT_01E, décorée aux couleurs de différentes écuries comme e.dams-Renault, Dragon Racing, Andretti, Audi Sport ABT ou bien encore Venturi. Dommage, la nouvelle écurie DS Virgin Racing ne sera donc pas de la partie.

> A LIRE. Formule E : DS s'engage avec Virgin Racing pour 2015/2016

Du neuf chaque semaine

Le jeu Forza Motorsport 6 sera commercialisé à partir du 15 septembre 2015, pour la console Xbox One, de Microsoft. Pour le moment, seules 117 des 450 voitures qui seront disponibles dans le jeu ont été annoncées. Microsoft a promis d’en dire un peu plus chaque semaine.

> A LIRE. Forza Horizon 2 : toute la liste des voitures en une seule image

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer