Vidéo : course poursuite hallucinante entre voitures de police

par
Vous ne rêvez pas, la police poursuit bien une autre voiture de police !

Cette course-poursuite qui se déroule dans le New Jersey met aux prises la police contre... la police. Enfin plus exactement contre un voleur qui a dérobé une voiture de police. On ne sait plus qui est qui !

On sait les américains friands des courses poursuites en voiture, notamment lorsqu’elles impliquent des véhicules de police, qui se mettent à pourchasser en meute un délinquant. Ils ont été servis avec celle-ci qui s’est déroulée récemment dans le New Jersey.


> A LIRE. Une course poursuite filmée depuis une voiture de police

A la poursuite d’une voiture de police

La scène est filmée depuis l’intérieur de la voiture de l’agent Erik Goodell, officier de police à Leonia, près de l’Hudson River. Il se fait doubler par trois voitures de police et part lui aussi à la poursuite. Mais à la poursuite de qui ?

A la poursuite de… la première voiture de police, qui vient d’être volée par Sereymanta Kong, un jeune homme de 22 ans qui venait de se faire arrêter pour un carjacking. Profitant de l’inattention des policiers, il leur a volé une voiture pour s’enfuir.

La course poursuite est lancée, c’est parti pour 7 minutes de détours dans les petites rues de Leonia puis les grands axes aux abords de la ville.

Arrêté par notre héros

On se croirait dans Need for Speed ou Gran Theft Auto. De plus en plus cerné par ses poursuivants, notre voleur de voiture de police fait l’impossible pour s’en sortir. Il envoie même quelques véhicules des forces de l’ordre au tapis. Mais il finit par se faire coincer par… Erik Goodell en personne, l’homme qui a tout filmé grâce à sa dashcam, le héros du jour !


> A LIRE. Vidéo : hilarante course poursuite au Texas

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer