Une Nissan 350Z de Fast and Furious à vendre pour 210 000 euros

par
Homologuée pour la route, cette 350Z est optimisée pour le drift !

Vous vous souvenez de la Nissan 350Z de DK, ou Drift King, dans Tokyo Drift, le troisième opus de la saga Fast and Furious ? Elle est à vendre au Royaume-Uni contre un chèque de 210 000 euros.

Les fans de Fast and Furious l’auront reconnue tout de suite. Cette Nissan 350Z à la robe si particulière, préparée par Veilside, est l’une des « héroïnes » de la saga. Elle apparait dans le troisième opus de la série, Tokyo Drift, pilotée par Takashi Kamata, alias DK ou Drift King. Elle est aujourd’hui à vendre au Royaume-Uni.


> A LIRE. Diaporama : les voitures de Fast and Furious 7

Optimisée pour le drift

Au passage, c’est bien la preuve que sa destruction à la fin du film dans un ravin était une belle mise en scène ! On retrouve donc cette Nissan 350Z toute brillante chez Cheshire Classic Cars, au prix de 149 995 livres, soit environ 210 000 euros. Sous le capot, le V6 a été poussé à 436 chevaux et 569 Nm et elle est en règle pour un usage routier, même si ses réglages ont été optimisés pour le drift. Elle serait presque prête à l’emploi pour le prochain opus de la saga en fait !

Surenchère

Le décès en novembre 2013 de Paul Walker, la star de la franchise, dans un accident de la route a eu pour conséquence, entre autres, de relancer l’intérêt pour les modèles qu’il avait conduit dans les différents opus de la saga. C’est ainsi que la Toyota Supra du premier épisode s’est échangée à 185 000 dollars (166 000 euros environ) en mai dernier. Mais il n’a jamais piloté cette 350Z car elle apparaissait dans un opus où il n’était pas présent.


> A LIRE. Paul Walker de Fast & Furious se tue dans un accident de voiture

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer