L'Infiniti Q50 Eau Rouge à Detroit et rappel pour l'Infiniti Q50

par 'Driss Abdi'.
Infiniti Q50
L'Infiniti Q50 Eau Rouge sera présentée à Detroit

Infiniti présentera la Q50 Eau Rouge au Salon de Detroit. Ce concept devrait profiter du partenariat avec l'équipe de Formule 1 Red Bull Racing.

Infiniti vient de dévoiler une première image teaser de la Q50 Eau Rouge. Ce concept qui tire son nom du virage du circuit de Formule 1 Spa-Francorchamps bénéficiera du partenariat conclu en 2011 avec l’écurie Red Bull Racing.

Infiniti souhaite ainsi mettre l’accent sur la performance, et pour ce faire, le constructeur n’a pas hésité à nommer le quadruple champion du monde Sebastian Vettel au poste de Directeur du pole performance en avril dernier.

L’Infiniti Q50 Eau Rouge fer ses débuts au Salon de Detroit qui ouvrira ses portes le 13 janvier prochain.

Des problèmes de direction pour l’Infiniti Q50


Par ailleurs, la version standard de l’Infiniti Q50 qui a été lancée en automne connaît des débuts difficiles. En effet, le constructeur va devoir procéder à un rappel suite à un défaut dans la direction.

En cas de températures extrêmes le système « steer by wire » de nouvelle génération ne répond plus provoquant ainsi la perte de contrôle du véhicule.

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer