Vidéo : l'une des plus belles routes au monde en McLaren

par 'Bertrand Fort'.

McLaren s'est amusé à réaliser ce petit film qui fera saliver tous les amateurs de belles mécaniques. Une balade en 650S sur l'une des plus belles routes du monde. On vous laisse apprécier.

C'est bien de posséder une belle supercar mais encore faut-il pouvoir rouler sur des routes à la hauteur de sa monture. On peut se la jouer trader londonien et s'en servir pour rouler en ville mais c'est un vrai gâchis.

La voie royale

Alors OK, il y a la possibilité du circuit mais c'est un peu répétitif et tous les possesseurs de supercar ne sont pas forcément des fans de technique de pilotage. La voie royale, c'est de rouler sur ces belles routes de montagnes. Des boulevards aussi techniques que grandioses.

> A lire : Vidéo : il drifte avec ses enfants à l'arrière

 

 

Route méconnue

La route d'exception la plus connue reste la Transfagarasan, une route roumaine plusieurs fois empruntée par l'équipe de Top Gear. Mais ce n'est pas la seule. Mclaren nous fait découvrir celle du Jebel Al Jais, le point culminant des Emirats Arabes. À presque 2 000 mètres d’altitude, cette large route offre de belles courbes et un panorama d'exception. Le pilote de cette McLaren 650S s'en donne à cœur joie !

> A lire : Vidéo : il s'acharne au volant pour échapper à la fourrière

 

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer