Fail ! La Bentley définitivement plantée sur la plage

par 'Bertrand Fort'.

Ce russe a eu la bonne idée de faire un tour sur la plage au volant de sa Bentley. Mauvaise idée, même un tracteur n'est pas parvenu à la récupérer.

Les clichés ont la vie dure ! Pour les possesseurs de Bentley, le tour sur la plage reste un must, même si c'est une très mauvaise idée.

Toutes les voitures ne vont pas dans le sable

Ce russe ne savait peut-être pas qu'une transmission intégrale n'est pas suffisante pour s'aventurer sur la plage. Il faut avoir les pneus adéquats et une autre voiture que cette enclume de Bentley Flying Spur.

> A lire : Vidéo : le psychopathe à ne pas rencontrer en voiture

 

 

Le tracteur impuissant

Ce qui devait arriver arriva. La Bentley est restée enlisée dans le sable, incapable de se sortir de ce mauvais pas. Mais on ne déloge pas facilement cette voiture de plus deux tonnes et même un tracteur s'est montré impuissant pour déplacer cette limousine. On espère juste que la marée n'a pas rattrapé la voiture... le coup classique.

> A lire : Vidéo : Ferrari Challenge, le pire des gentlemen drivers

 

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer