Le fail du jour : l'étourdi qui plante sa Jeep contre un canoë

par
Le crash Jeep vs Canoë filmé à la GoPro.

Toujours regarder la route et ce qui se passe devant soi quand on conduit, surtout pas faire le beau avec une GoPro plantée en haut d'une perche à selfies tenue à bout de bras par la fenêtre. N'est-ce pas monsieur le conducteur de cette Jeep ?

Une fraction de seconde d’inattention au volant et les conséquences peuvent être désastreuses, pour soi et pour les autres. Heureusement, dans cette vidéo, les seuls qui ont mal sont le pare-brise de la Jeep et le canoë dans lequel le 4x4 s’est encastré. On peut même rire de cet accident tant les circonstances sont ridicules.


> A LIRE. Fail ! La Bentley définitivement plantée sur la plage

Regarder devant soi

Au volant de sa Jeep Wrangler, cet homme filme « l’expédition » en cours, suivant un ami qui transporte un canoë dans son pick-up. Dans quelques instants sans doute, ils vont pouvoir mettre leur embarcation à l’eau.
Mais pour le moment, il est occupé à filmer le convoi à l’aide d’une caméra de type GoPro fixée au bout d’une perche à selfies. D’une main il conduit, de l’autre il filme avec la perche et forcément, il a plus souvent le regard vers la caméra que vers la route. Alors quand le pick-up freine…

Mourir de honte

Une seconde d’inattention et paf, le canoë s’encastre dans le pare-brise de la Jeep, une scène filmée avec la GoPro et que les protagonistes ont tout de même publié sur YouTube, oubliant leur honte pour nous permettre de savourer ce fail monumental !


> A LIRE. Fail, sa Rolls reste coincée sur la dépanneuse

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer