Vidéo : duel surprenant entre une Bugatti Veyron et une BMW M5

par
Le duel est déséquilibré... mais pas forcément dans le sens qu'on croit.

Même poussée à 900 chevaux, cette BMW M5 trafiquée ne devrait pas inquiéter une Bugatti Veyron dans un duel en ligne droite. C'est ce que pensait en tout cas le conducteur du bolide de Molsheim quand il a accepté le défi. Il n'aurait pas dû...

Sur le papier, ce duel est assez déséquilibré : une Bugatti Veyron de 1 000 chevaux face à une BMW M5 E34 de 315 chevaux, on pense savoir à l’avance qui va l’emporter dans un face à face en ligne droite. Et vous, vous pariez sur qui ?


> A LIRE. Bugatti Vision Gran Turismo : place au jeu !

Sur qui miser ?

Si vous avez misé sur la Bugatti Veyron, vous avez perdu. D’accord, on aurait dû vous dire que la M5 avait été tunée pour recevoir un moteur de 900 chevaux, ce qui rééquilibrait les chances. Mais même en sachant cela, vous auriez sans doute, comme nous, placé votre pièce sur le bolide de Molsheim. Vous auriez perdu votre mise…

Sous le choc !

Ca pétarade, ça tremble mais au final, la BMW M5 tient le choc et ses 900 chevaux la poussent loin devant la Veyron, dont le conducteur et son passager sont sous le choc. Ils rient, mais ils rient jaune face à cette mésaventure qui leur arrache de la bouche quelques insultes bien grossières. Quelques minutes après, ils n’en reviennent toujours pas !


> A LIRE. Duel de compteurs au sommet : AMG GT S contre R8 V10 Plus

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer