Le Championnat du monde d'Endurance au Texas : c'est l'Amérique !

par 'Didier Laurent'.
Au Texas, les Stetson et les Santiags sont de rigueur, même pour les jeunes filles. Austin, comme de nombreuses villes du Texas, sont davantage peuplées de femmes que d'hommes, bien loin du cliché cow-boy que l'on peut avoir de cette région.

Après l'Angleterre, la Belgique, la France (les 24H du Mans), et l'Allemagne, c'est au tour des Etats-Unis d'accueillir le championnat du monde d'Endurance. En 20 photos, 321 auto vous propose d'être au coeur des 6H du Circuit des Amériques qui se sont déroulées le 19 septembre à Austin, Texas.

Si la course mythique des 24 H du Mans est la plus réputée des huit manches qui composent le championnat du monde d’Endurance, les 6H du Circuit des Amériques ne manquent pas d’atouts pour séduire.  Et si il faisait 35 °C ce samedi 19 septembre dans la banlieue d’Austin, au Texas, les spectateurs avaient répondu nombreux pour venir assister à cette grande fête. Entre jolies texanes en peine d’apercevoir l’acteur américain Patrick Dempsey, pilote Porsche dans la catégorie GT amateurs, la démesure de l’Amérique et l’ambiance de la course, voici 20 photos pour être au cœur de l’événement.

 

 

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer