Elle est prête à tout pour sa place de parking !

par 'Bertrand Fort'.

Cette femme n'en démord pas, elle veut sa place de parking et personne ne peut lui prendre. Elle est même prête à se faire écraser par un SUV pour l'avoir.

Vous avez certainement vécu cette situation. Vous venez de repérer une place de stationnement libre et un autre automobiliste vous la souffle, sous le nez. Un moment rageant qui donne parfois lieu à une empoignade.

La sportive qui n'a pas froid aux yeux

Dans cette situation, cette femme vêtue d'une magnifique tenue de sport rose, a sorti les grands moyens. Prête à l'exercice, cette sportive s'est carrément opposée au SUV qui tentait de se garer sur la place qu'elle convoitait.

> A lire : Vidéo : le crash de Pedro Piquet en Porsche GT3 Cup

 

 

Prête pour une prise de catch

Vu sa position, on pouvait même croire qu'elle était prête à pousser la voiture. Si le conducteur n'a pas osé terminer sa marche arrière de peur de l'écraser, on ne sait pas comment s'est terminée l'histoire. Mais on peut parier sur une victoire de notre sportive, bien partie pour faire une prise de catch au conducteur du SUV si elle n'obtenait pas gain de cause.

> A lire : Top 10 des images décalées du salon de Francfort

 

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer