Une famille un peu trop fan de BMW

par 'Bertrand Fort'.

Imaginez toute une famille dingue de la BMW Série 3. Le père, la mère, le fils et la fille qui ne jurent que par la berline allemande. Un coup de com' un peu exagéré ou une famille monomaniaque ?

On le sait, les fans de BMW vivent souvent leur passion de manière entière. Ils ne jurent que par la marque allemande, vous vantent ses mérites pendant des heures, connaissent les détails et l'historique de chaque modèle.

Six Série 3 dans le garage

Mais trouver tout une famille entichée de BMW, c'est beaucoup plus rare. Surtout si la passion a contaminé le père, la mère, la fille et le fils. C'est pourtant la réalité de cette famille autrichienne, filmée par BMW. Chaque membre possède sa propre Série 3, sauf le fils, encore trop jeune mais pas en reste sur le sujet. Au total, la maison compte six voitures : une berline E30, une E30 Touring, un cabriolet E30, une Compact E36 et deux E46 Touring.

> A lire : Elle est prête à tout pour sa place de parking !

 

 

Quid de la maison ?

Toutefois, les quatre membres de cette famille semblent tellement piqués de BMW qu'on se demande s'il ne s'agit pas d'une mise en scène de la marque, qui diffuse d'ailleurs la vidéo sur sa chaîne Youtube. À moins que ce soit la mise en scène un peu trop romancée qui nous induise en erreur. Quoi qu'il en soit, on aurait quand même bien vu l'intérieur de la maison familiale. Fauteuils BMW dans le salon ? Lit à l'effigie de la marque ? On craint le pire.

> A lire : Vidéo : l'histoire de Honda en 2 minutes d'animation

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer