Vidéo : une BMW bloque une ambulance sur l'autoroute

par
L'ambulance ne peut plus avancer.

Sur les routes russes, ce sont les plus costauds qui font la loi et il n'y a pas d'exception à cette règle, même pour une ambulance. Un gros bras en BMW M6 joue au shérif sur l'autoroute.

Les routes russes ressemblent souvent aux pistes du Far West : tout y est permis et c’est le plus costaud ou le plus méchant qui passe. Ou qui fait sa loi sur une portion qu’il considère sienne. Et quand bien même vous seriez un véhicule de secours prioritaire, pas question d’échapper à son joug.


> A LIRE. Vidéo : un gros Touareg se fâche contre une pauvre Logan

L’ambulance est bloquée !

Nous sommes ici en présence d’un cas flagrant d’abus de pouvoir. La scène est filmée depuis l’intérieur d’une voiture, en réalité une ambulance. Celle-ci file à vive allure, mais sans ses sirènes, sur la voie de gauche de l’autoroute. Soudain, une BMW M6 passe devant elle et l’oblige à ralentir et à s’arrêter. Rien à faire, l’ambulance est bloquée ! Et la mise en route de ses sirènes ne change rien, la BMW ne bouge pas !

Pas assez vite

D’après ce qu’on a compris du dialogue entre le conducteur de la BMW et celui de l’ambulance, le premier reproche au second d’occuper la voie la plus à gauche de l’autoroute. SA voie à lui, et de ne pas y rouler assez vite. Parfois, on se dit que le monde ne tourne pas rond…

> A LIRE. Vidéo : l'idiot qui percute une ambulance

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer