Fail : il plante sa Jetta sur la plage, elle est submergée

par
Dans quelques heures, cette Jetta sera sous l'eau !

Non, une Volkswagen Jetta de base n'est pas faite pour aller sur la plage. Déjà qu'avec un gros 4x4 ce n'est pas évident... Cet homme en a fait l'amère expérience et sa voiture, bloquée et enlisée, a fini sous l'eau.

Une plage de sable fin reste l’un des terrains les plus délicats qui soient pour évoluer en voiture. N’allez pas croire que posséder une transmission intégrale et de gros pneus suffise pour s’en sortir. Demandez par exemple au propriétaire de cette Bentley ce qu’il en pense…


> A LIRE. Fail ! La Bentley définitivement plantée sur la plage

Bloquée sur la plage

Ici, c’était même beaucoup plus prévisible. Cet américain a voulu poser sa Volkswagen Jetta sur le sable au soleil couchant pour la prendre en photo. Quand il a voulu repartir, il a commencé à s’enliser, alors que la marée montait. Il a bien tenté de se faire tracter par un ami mais c’était peine perdue. Et l’eau est arrivée.

Avalée par la marée

Ce n’est que le lendemain qu’il a réussi à sortir sa Jetta de ce piège vaseux dans lequel il n’est pas près de retourner. A priori, sa voiture est foutue. Une véritable épave qu’il n’a plus qu’à essayer de refourguer à une casse. Ou d’échanger contre un cerveau, mais ça risque d’être difficile.

Crédit image imgur.com


> A LIRE. Fail : il plante son SUV sur la plage, avant l'arrivée de la marée

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer